En 2008, Mike Horn a été précurseur dans la construction d’une démarche participative en emmenant plus de 200 jeunes de l’autre côté du monde en vue d’un éveil écologique.

L’expédition Pangaea et le Young Explorers Program (YEP) sont nés de l’un des rêves les plus chers de Mike : Partager le goût de l’aventure et la beauté du monde avec la jeune génération. Le but ? Sensibiliser et former de jeunes ambassadeurs pour aider à protéger l’avenir de la planète.

Bien que cet ambitieux projet de 4 ans soit l’un des plus grands efforts de Mike pour participer au bien-être de la planète, il n’en parle que très rarement en public. La conférence Pangaea en ligne est donc l’occasion idéale d’en apprendre davantage sur ce projet d’avant-garde, qui était à l’époque considéré comme le plus grand programme éducatif environnemental au monde !

Dans son exposé, Mike dévoilera les tenants et aboutissants du lancement d’un projet de plusieurs millions, tout en soulignant l’importance de transmettre connaissances et passion à la jeune génération pour contribuer à assurer un avenir plus durable.
Cette conférence est en français, de 17h à 18h30.  payante. 25 euros.

En savoir plus sur la conférence – inscriptions

Laisser un commentaire